samedi 16 juin 2007

Denise PIPITONE - Italie - Sicile - Mazara Del Vallo - 1er Septembre 2004

Photo vieillie par ordinateur


Denise PIPITONE
Née le 26 octobre 2000

Signe particulier : griffure sous l'oeil gauche.

Publié le 29/03/2006 à la requête du Procureur du Roi de Parquet Fédéral et en collaboration avec Child Focus (Belgique).

La Police et le Parquet Fédéral sont à la recherche d’une fillette qui serait âgée actuellement de 18 ans.

Le 1er septembre 2004, Denise PIPITONE, à l’époque âgée de 4 ans, disparaît alors qu’elle se trouve près de la porte d’entrée de la maison familiale à MAZARA DEL VALLO (TRAPANI) en SICILE.

L’enquête permet de déterminer que la fillette a été victime d’un enlèvement. Denise a été enlevée probablement par une famille tzigane qui se déplace dans toute l’Europe.

6 semaines après l’enlèvement, une vidéo montrant une fillette, qui ressemble fortement à Denise, accompagnant un groupe de chanteurs tziganes dans le centre de MILAN est réalisée.

La mère de Denise est convaincue de reconnaître sa fille.

Compléments d'informations :

Quatre ans sont passés depuis la disparition de Denise Pipitone. C'était le 1er septembre 2004, Denise avait trois ans et elle était en train de jouer devant sa maison, à Mazara del Vallo. Depuis nous avons eu de nombreuses pistes, une foule d'informations et une maman, Piera MAGGIO, qui n'a jamais arrêté de se battre ...

Le RIS (police scientifique) de Rome doit effectuer les vérifications sur la Ford Mondéo retrouvée en février 2007 aux alentours d'Anzio. En octobre 2006, selon un témoignage, une fillette aurait été repérée à bord d'une voiture en compagnie de trois tziganes. Les examens devront déterminer s'il y a des traces du passage de Denise.

Les autorités italiennes et la Police prennent cette piste très au sérieux et lancent un appel à témoins dans toute l’Europe.

Le papa de Denise crée un site Internet.

Piero Pulizzi, le papa de Denise crée à son tour un site Internet. Le site n'en n'est qu'à ses balbutiements mais peut se révéler prometteur. On peut déjà y compter quatre rubriques. Le papa de Denise a également prévu un blog sur lequel vous pouvez laisser vos commentaires.

Lien du site : http://www.pieropulizzi.it/ ( site en italien)

(Source : www.kidnapping.be)

Site web pour Denise : www.cerchiamodenise.org

Si vous avez vu Denise PIPITONE ou si vous savez où Denise PIPITONE réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800 / 91.119 ou avec Child Focus via le numéro 110

Site web de l'association Child Focus en Belgique : http://www.childfocus.be/

Your national or local police / le commissariat de police le plus proche
Authority in charge of the investigation Autorités en charge des recherches :


Direzione Centrale Polizia Criminale

Sezione Minori

E-mail - sezioneminori@interno.it

Questura di Trapani 0923-598111

Commissariato di P.S. Mazara del Vallo: 0923-934411

Interpol children@interpol.int

FREDI office@fredi.org 

Blog internet dédié à Denise : http://pipitonedenise.skyrock.com/

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
isatis a dit…

Merci visia pour ton message.

Si tu as des infos à donner, même si elles te paraissent infimes, tu peux contacter différentes personnes via les sites internet déjà nommés sur l'avis de recherche de Denise. Toute information est bonne à prendre, même des détails qui nous semblent futiles peuvent être trés importants pour la vie d'un enfant qui n'attend et n'espère qu'une chose, d'être retrouvé et libéré.

Bien à toi,

isatis

isatis a dit…

Réponse à la personne qui m'a envoyé un message sur Denise avant-hier.
Je ne peux publier ce genre de message car cela reste encore trop flou sur l'endroit.
Néanmoins, je remercie cette personne et l'encourage à continuer ses recherches et à les faire parvenir à qui de droit via les adresses données sur l'avis de Denise.
Je ne suis pas enquêteuse et ce blog est là pour diffuser des avis de recherches et sensibilier les gens à faire plus attention. Le reste vous appartient.
Merci de votre compréhension.

isatis

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre générosité, d'avoir mis Denise Pipitone que nous diffusons massivement depuis plusieurs mois.Nous nous permettons humlement de vous signaler que sur la vidéo où vous avez fait le lien, la petite fille de droite n'est pas Denise.Il s'agit d'une photographie d' enfant, que la maman de Denise Piera Maggio avait reçu quelques mois au paravant, la désignant peut être comme son enfant.Suite à une enquète poussée de la police internet américaine, il a été conclu que ce n'était pas Denise Pipitone.Afin d'éviter les internautes à mémorosiser la photographie de cette petite inconnue, nous vous demandons s'il vous est possible de retirer ce lien vidéo, et de prendre un autre lien vers l'adresse pipitonedenise.skyrock.com, dont les films, et blog relatent les faits réels.
Veuillez accepter notre sincère dévouement et recevoir nos remerciements les plus sincères.
Coordialement , bien à vous.
ESPERANZASSOCIATION
"diffusion massive des enfants disparus"

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette précision, la rectification est faite.

Bonne continuation pour votre blog http://pipitonedenise.skyrock.com/ que je me permet de mettre aussi en lien à la fin de l'avis de Denise.

Merci de votre visite sur mon blog, au plaisir de vous y revoir.

isatis

Unknown a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que votre dernier article concernant Denise Pipitone (à partir de "Un message pour Denise" jusqu'au numéro de fax de l'Associazione Cerchiamo Denise Onlus "Fax 00.39.02.30.35.69.43" est une traduction qui a été effectuée par le Président de l'Associaiton Rita, association officielle française créée en accord avec Piera Maggio.

Aussi, je vous saurez gré, quand vous faite des plagiats, de bien vouloir mettre les sources correctes avec les sites internets et blogs correspondants, qui sont :
www.associationrita.fr et http://denisepipitone.skyrock.com.

Cordialement,
Association Rita

isatis a dit…

Bonjour à l'Association Rita,

Les rectifications ont été faites concernant l'article mentionné.

Le plagiat sur ce blog n'a d'autre but que celui d'informer au maximum et de sensibiliser la population face à des drames tels que les disparitions d'enfants.

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne continuation en souhaitant de tout coeur que Denise, comme tous les autres enfants disparus, soit retrouvée au plus vite pour le bonheur de tous.

isatis

Unknown a dit…

Bonjour Isatis,

Je vous remercie de la rapidité de vos modifications et de ce que vous faites pour notre petite Denise.

Il y a une erreur dans les coordonnées de notre site. Il s'agit de "associationrita.org" et non "associationrita.fr" comme nous vous l'avions indiqué par erreur dans notre précédent mail.

Je vous remercie d'effectuer une nouvelle modification.

Bien cordialement,
Nathalie

isatis a dit…

Bonjour Nathalie,

Les coordonnées de votre site ont été modifiées.

Merci de votre visite,

isatis