jeudi 21 juin 2007

Marion WAGON - France - Agen - 14 Novembre 1996


Marion WAGON

WAGON Marion a disparu à AGEN (47), le 14 Novembre 1996 aux environs de 12 heures 15, alors qu'elle venait de quitter son école et regagnait son domicile voisin de quelques centaines de mètres.

SIGNALEMENT : jeune fille âgée de 10 ans au moment de sa disparition, aurait 33 ans aujourd'hui, cheveux courts châtain clair, yeux bleus.

TENUE VESTIMENTAIRE : vêtue lors de sa disparition d'un manteau noir, d'un caleçon rayé (fines rayures bordeaux et noire), chaussée de boots beiges.

PARTICULARITÉ : possède une petite tâche de naissance à la pommette gauche.

Toute personne susceptible de communiquer des informations sur cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la gendarmerie nationale chargés du dossier par l'un des moyens suivants mentionnés ci-dessous :


Gendarmerie Nationale
Section de recherches
15 rue de Valence
47916 AGEN Cedex 9 (France)
05.53.69.30.00
(33).5.53.69.30.00

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai toujours été affecté par la disparition de cette magnifique Marion WAGON. Je prie régulièrement pour elle et sa famille.
Pensons à Marion qui aura 22 ans, le 3 Août 2008. Prions pour elle mais aussi ses parents, son frère et sa soeur et toute sa famille.

isatis a dit…

Merci cher anonyme pour ce message de sympathie pour Marion, pour sa famille, pour ses amis et pour les milliers de personnes qui, comme vous, pensent toujours à Marion et espèrent qu'elle soit retrouvée un jour.

Courage à ses proches, gardons l'espoir ....

isatis

Anonyme a dit…

bonjour je suis fort toucher par cette petite fille qui a disparue et espère qu il la retrouve un jour il ne faut pas l oublier car se serai perdre espoirs de la retrouver je suis triste pour les parents ca doit être dur de ne plus avoir sa petite fille auprès de soit.je pense de tout cœur a Marion.

APBL a dit…

Bonjour ! Mon fils est né le 13 novembre 1996 au soir. Le lendemain, j'apprenais la disparition de Marion. Depuis, je n'ai pas oublié. Marion et sa famille restent dans mes pensées. Bien affectueusement.

isatis a dit…

Merci à vous de continuer à avoir des pensées pour Marion et sa famille.
Je comprend que cela vous touche particulièrement.

isatis